Imprimer

Annuaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Saint Gobain Recherche Paris

SELARL du Manoir de JUAYE

SNE / Syndicat National de l'Edition

Springer-Verlag France

StarzData

Web :
https://starzdata.com/

Direction : Mathieu Colas

Contact GFII : Mathieu Colas

Nous rendons accessible, au plus grand nombre, les catalogues des meilleurs fournisseurs de données.

Notre plateforme est un point d’accès unique à la donnée externe sous toutes ses formes : rapports, articles, jeux de données, APIs ou Solutions as a Service.

Entreprise indépendante et basée en France, Starzdata aide :

-          les fournisseurs de données à développer dans la durée leur présence auprès des grands comptes et des cabinets de conseil, et à promouvoir leurs nouvelles offres à moindre coût.

-          les grandes entreprises et les leaders du conseil à développer leur écosystème de fournisseurs de données et des cas d’usage innovants, tout en se délestant des tâches à faible valeur ajoutée.

Nous simplifions et digitalisons la chaîne logistique de la donnée externe, en investissant dans l’automatisation des processus, la valorisation des meta-data, et en accompagnant les fournisseurs de données dans l’animation de leurs comptes clients.

-          Mettez en valeur votre catalogue : Nous indexons les meta-données mises à disposition par nos partenaires fournisseurs de données, pour développer des expériences de recherche uniques, inaccessibles via les marketplaces.

-          Améliorez la satisfaction clients : Nous développons des connecteurs sécurisés pour simplifier les processus d’authentification, de gestion des droits et de paiement… pour réduire les délais de traitement des demandes.

-          Faites croître vos ventes : Nous mettons à disposition des fournisseurs de données des outils de pilotage et de gestion à 360°, pour plus de réactivité et pour identifier les opportunités non transformées.     

Développez la confiance : Nous accompagnons les utilisateurs dans la bonne prise en main des offres les plus innovantes du marché, et nous formons les organisations à la bonne application des conditions d’utilisations des données externes.

Les dépenses en sources de données externes représentent entre 0,4% et 2% du chiffre d’affaires des entreprises : libérons ensemble le potentiel du marché de la donnée !

SVP